Perino par Woolyarns

Nimbus

En savoir plus Moins

 

65 % laine mérinos fine, 25 % duvet de phalanger-renard et 10 % soie de mûrier
Un fil polyvalent pour un luxe et une chaleur supérieurs. Disponible en Nm 18/2, Nm 28/2 et Nm 36/2.

Toutes les caractéristiques des fils Perino évoquent l’opulence : leur douceur, leur légèreté et l’incroyable chaleur procurée par la fibre de phalanger-renard. Incorporez le toucher des fils Perino à vos collections de vêtements afin de vous démarquer par des produits hautement appréciés pour leur légèreté luxueuse et leur douceur irrésistible.

 

Laine mérinos fine

Excellence de la laine mérinos ultrafine

La fibre mérinos ultrafine d’un diamètre de 15,5 microns utilisée dans ce mélange est garante d’une douceur et d’un confort supérieurs. La fibre mérinos possède d’excellentes propriétés de régulation de l’humidité et de résistance à la déformation qui lui confèrent sa longévité et son incroyable somptuosité. Notre laine mérinos ultrafine provient d’éleveurs néo-zélandais et australiens réputés et est mise en valeur par les autres fibres luxueuses de ce mélange harmonieux.

Duvet de phalanger-renard

Découvrez ce qui fait l’unicité du duvet de phalanger-renard

La perfection passe avant tout par la méticulosité. Dans cet esprit, nous sélectionnons à la main les fibres du sous-poil les plus fines que nous jugeons dignes du nom Perino. Notre fibre exclusive de phalanger-renard est ensuite affinée neuf fois suivant une technique d’épilage développée spécialement pour nos applications. Les fibres ultra légères et non moins magnifiques qui résultent de ce procédé ont un diamètre moyen de 16 microns, conférant à chaque mélange une unicité et une douceur sans équivalent.

Soie de mûrier

Le lustre de la soie de mûrier

La fibre de soie doit son lustre inégalé à sa structure triangulaire caractéristique. Cette fibre de 11 microns se distingue également par son exceptionnelle douceur. Forte de plus de 6 siècles d’histoire, la soie est considérée à juste titre comme un classique intemporel dans l’univers des textiles de luxe. La soie de mûrier dont nous enrichissons nos mélanges luxueux est de la plus haute qualité qui soit et provient de Chine, le berceau de cette fibre.

Les coloris de Nimbus

La collection Automne/Hiver 2017/18 suit les tendances internationales en matière de couleurs, avec essentiellement des tons naturels. Tous nos coloris se déclinent dans différentes nuances de vert, marron, orange, rouge, gris et bleu, et s’inspirent directement des merveilles de la nature telles que la flore, la terre, les couchers de soleil, les fruits rouges, le ciel et les glaciers. Cette gamme superbe ne manquera pas de séduire l’univers de la mode pour les collections Automne/Hiver 2017/18. Grâce à notre atelier de teinture sur mesure, nous pouvons également créer des coloris selon vos exigences. Quantité minimum : 25 kg par coloris

Grass

Grass

Bordeaux Melange

Bordeaux Melange

Snuff

Snuff

Ivory

Ivory

Iris

Iris

Sun

Sun

Ebony

Ebony

Buff

Buff

Scarlet

Scarlet

Pewter Melange

Pewter Melange

Rose

Rose

Cobalt Blue

Cobalt Blue

Spice

Spice

Glacier

Glacier

Sand

Sand

Flame

Flame

Dusk Melange

Dusk Melange

Chestnut Melange

Chestnut Melange

Blush

Blush

Evergreen

Evergreen

Celosla

Celosla

Perino by Woolyarns

Nimbus

Find out more Show less

 

65% Fine Merino, 25% Brushtail Possum Down and 10% Mulberry Silk
A diversifiable yarn for top-end luxury and warmth. Available in 18/2Nm, 28/2Nm, 36/2Nm.

Everything about Perino conjures opulence: the handle of the yarn; its lightness of touch; the remarkable warmth that possum fibre delivers. Include the touch that is Perino in your apparel lines for a clear and highly valued point of difference that is luxuriously light and seductively soft.

 

Fine Merino

Excellence in ultrafine merino

The 15.5 micron ultrafine merino fibre used in this blend ensures superior softness and comfort. Merino fibre has excellent moisture management and shape retention making this specialty fibre resilient as well as incredibly sumptuous. Our ultrafine merino is sourced from trusted suppliers in New Zealand and Australia, and the wonderful fibre is enhanced by the harmonious luxury fibres in blended yarns.

Brushtail Possum Down

Discover the uniqueness of Brushtail Possum Down

Perfection requires meticulous attention to detail. That is why we hand select only the finest downy undercoat fibres worthy of carrying the Perino name. Our exclusive Brushtail Possum fibre is then refined nine times using a specially crafted dehairing technique. These resulting ultra-lightweight, yet stunning fibres each measure an average of 16 microns, adding a new level of uniqueness and softness to each and every blend.

Mulberry Silk

Experience the lustre of Mulberry Silk Constituent

The distinctive triangular structure of each individual Mulberry Silk fibre strikes you with a lustre second to none. Experiencing the seductive softness of 11 micron fibres demands your attention as well. With over 6,000 years of history it is no wonder silk is considered a timeless classic of the luxury textile world. Our dedicated team source only the most premium grade of Mulberry Silk from China, the birthplace of silk to be sparingly added to our luxury blends of yarns.

The colours of Nimbus

The Fall Winter 2016 / 17 collection is inspired by international colour trends, with natural tones strongly influencing the range. From earthy greens to soil-rich browns; burnt oranges to berry reds; cloudy-sky greys to glacier blues, we have a gorgeous range to suit the international Fall Winter 2016 / 17 fashion world. With a custom-dye house we can create bespoke colour spectrums to suit your design requirements. Minimums: 25kg per colour

Grass

Grass

Bordeaux Melange

Bordeaux Melange

Snuff

Snuff

Ivory

Ivory

Iris

Iris

Sun

Sun

Ebony

Ebony

Buff

Buff

Scarlet

Scarlet

Pewter Melange

Pewter Melange

Rose

Rose

Cobalt Blue

Cobalt Blue

Spice

Spice

Glacier

Glacier

Sand

Sand

Flame

Flame

Dusk Melange

Dusk Melange

Melon

Melon

Chestnut Melange

Chestnut Melange

Blush

Blush

Evergreen

Evergreen

Celosla

Celosla