Perino par Woolyarns

Cirrus

En savoir plus Moins

 

40 % cachemire, 40 % duvet de phalanger-renard, 20 % soie de mûrier
Superbe grande qualité pour des vêtements haut de gamme respirant la sérénité. Disponible en Nm 28/2 et Nm 36/2.

Toutes les caractéristiques des fils Perino évoquent l’opulence : leur douceur, leur légèreté et l’incroyable chaleur procurée par la fibre de phalanger-renard. Incorporez le toucher des fils Perino à vos collections de vêtements afin de vous démarquer par des produits hautement appréciés pour leur légèreté luxueuse et leur douceur irrésistible.

Cachemire fin

Fibre cachemire pure et luxueuse

Le cachemire est traditionnellement reconnu comme la plus luxueuse des fibres au monde. Nous sommes nous aussi captivés par la beauté pure et l’extrême douceur des fibres de cachemire. Et grâce aux efforts de notre équipe d’achat, nous sommes en mesure d’inclure des fibres de cachemire mongolien de 15,2 microns dans nos mélanges les plus luxueux.

Duvet de phalanger-renard

Découvrez ce qui fait l’unicité du duvet de phalanger-renard

La perfection passe avant tout par la méticulosité. Dans cet esprit, nous sélectionnons à la main les fibres du sous-poil les plus fines que nous jugeons dignes du nom Perino. Notre fibre exclusive de phalanger-renard est ensuite affinée neuf fois suivant une technique d’épilage développée spécialement pour nos applications. Les fibres ultra légères et non moins magnifiques qui résultent de ce procédé ont un diamètre moyen de 16 microns, conférant à chaque mélange une unicité et une douceur sans équivalent.

Soie de mûrier

Le lustre de la soie de mûrier

La fibre de soie de mûrier doit son lustre inégalé à sa structure triangulaire caractéristique. Cette fibre de 11 microns se distingue également par son exceptionnelle douceur. Forte de plus de 6 siècles d’histoire, la soie est considérée à juste titre comme un classique intemporel dans l’univers des textiles de luxe. La soie de mûrier dont nous enrichissons nos mélanges luxueux est de la plus haute qualité qui soit et provient de Chine, le berceau de cette fibre.

Les coloris de Cirrus

La collection Automne/Hiver 2017/18 suit les tendances internationales en matière de couleurs, avec essentiellement des tons naturels. Tous nos coloris se déclinent dans différentes nuances de vert, marron, orange, rouge, gris et bleu, et s’inspirent directement des merveilles de la nature telles que la flore, la terre, les couchers de soleil, les fruits rouges, le ciel et les glaciers. Cette gamme superbe ne manquera pas de séduire l’univers de la mode pour les collections Automne/Hiver 2017/18. Grâce à notre atelier de teinture sur mesure, nous pouvons également créer des coloris selon vos exigences. Quantité minimum : 25 kg par coloris.

Onyx

Onyx

Midnight

Midnight

Silver Malange

Silver Malange

Dove

Dove

Down

Down

Cognac

Cognac

Bark Malange

Bark Malange

Cardinal

Cardinal

Fern

Fern

Spruce

Spruce

Smoke

Smoke

Atmosphere

Atmosphere

Bloom Melange

Bloom Melange

Pearl

Pearl

Perino by Woolyarns

Cirrus

Find out more Show less

 

40% Cashmere, 40% Brushtail Possum Down, 20% Mulberry Silk
A premium and heavenly yarn for serene high-end garments. Available in 28/2Nm, 36/2Nm.

Everything about Perino conjures opulence: the handle of the yarn; its lightness of touch; the remarkable warmth that possum fibre delivers. Include the touch that is Perino in your apparel lines for a clear and highly valued point of difference that is luxuriously light and seductively soft.

Fine Cashmere

Pure luxury Cashmere fibre

Traditionally, cashmere is one of the ultra-luxury fibres of the world. We too are captivated by the pure beauty and extreme softness of cashmere fibres. That is why our dedicated sourcing team have established long-term relationships securing 15.2 micron Mongolian cashmere fibre to be used in only our most premium of blends.

Brushtail Possum Down

Discover the uniqueness of Brushtail Possum Down

Perfection requires meticulous attention to detail. That is why we hand select only the finest downy undercoat fibres worthy of carrying the Perino name. Our exclusive Brushtail Possum fibre is then refined nine times using a specially crafted dehairing technique. These resulting ultra-lightweight, yet stunning fibres each measure an average of 16 microns, adding a new level of uniqueness and softness to each and every blend.

Mulberry Silk

Experience the lustre of Mulberry Silk

The distinctive triangular structure of each individual Mulberry Silk fibre strikes you with a lustre second to none. Experiencing the seductive softness of 11 micron fibres demands your attention as well. With over 6,000 years of history it is no wonder silk is considered a timeless classic of the luxury textile world. Our dedicated team source only the most premium grade of Mulberry Silk from China, the birthplace of silk to be sparingly added to our luxury blends of yarns.

The colours of Cirrus

The Fall Winter 2017 / 18 collection is inspired by international colour trends, with natural tones strongly influencing the range. From earthy greens to soil-rich browns; burnt oranges to berry reds; cloudy-sky greys to glacier blues, we have a gorgeous range to suit the international Fall Winter 2017 / 18 fashion world. With a custom-dye house we can create bespoke colour spectrums to suit your design requirements. Minimums: 25kg per colour.

Onyx

Onyx

Midnight

Midnight

Silver Malange

Silver Malange

Dove

Dove

Down

Down

Cognac

Cognac

Bark Malange

Bark Malange

Cardinal

Cardinal

Fern

Fern

Spruce

Spruce

Smoke

Smoke

Atmosphere

Atmosphere

Bloom Melange

Bloom Melange

Pearl

Pearl